Liam, Joshua, Loïck et Élie se préparent !

Les préparatifs ne sont pas seulement l'installation de gadgets à bord du voilier ou l'étude des plans de navigation. Il y a la planification du rangement de tout ce que nous devons apporter, les formations, les détails administratifs et formalités, passeports, vaccins et autres innombrables choses à ne pas oublier. 

Mais avant tout, ça prend des marins prêts et motivés ! Voici le travail de Liam, Joshua, Loïck et Élie pour nous expliquer comment ils s'y préparent.





Liam
Pour préparer mon voyage, je vais planifier quels livres j’apporte pour le voyage. Bientôt nous allons décorer nos chambres.
Durant le voyage, je vais dormir dans un sleeping bag, dans ma cabine. J’aide mes parents à hisser les voiles et à barrer le voilier. Je joue sur le pont avec mes frères. 
J’ai hâte de faire du paddle board, faire de la voile, aller à la plage et aller dans d’autre pays.  
Mon travaille sur Darwin Sound est de faire la vaisselle.

Joshua
Voici notre Voilier Darwin Sound.
La baleine bleue est la plus grosse de la planète !


Loïck
Nous verrons des gros poissons bleus en voyage !
Élie
Et des sous-marins ... !





Commentaires

Publier un commentaire