Une pandémie pour pimenter les préparatifs!

Les choses étant ce qu’elles sont, parfois des surprises se pointent à l’horizon pour tester nos ambitions à réaliser nos projets. C’est donc cette fameuse pandémie de la COVID19 qui nous a amené bien des hauts et des bas dans les dernières semaines, nous forçant à se poser bien des questions et à revoir notre planification. Comme ce projet n’est pas d’hier mais plutôt un développement de longue date, l’idée de devoir changer nos plans dû à ce fameux COVID ne nous plait pas du tout. Nous avons tout de même nos 4 garçons qui partiront avec nous donc les décisions ne peuvent pas se prendre à la légère et les risques doivent être bien analysés. 

Le problème actuellement, c’est que nous n’avons pas de boule de cristal donc dure de savoir comment les choses évolueront dans les prochains temps. Après maintes réflexions, nous gardons quand-même le cap au moins jusqu’à la mi-mai prochaine, sachant que d’ici là nous aurons probablement une meilleure idée de ce qui s’en vient, des mesures qui perdureront et celles qui s’assoupliront. 

Pour l’instant, nous n’avons pas accès à notre bateau mais avons pleins de trucs à préparer à la maison. Nous sommes à fond dans la préparation de rangement, le suivi de notre consommation d’épicerie afin de planifier nos ravitaillements et d’un autre côté, nous continuons à vider la maison de tout ce qui ne partira pas avec nous! Mine de rien, beaucoup trop de chose s’accumulent dans une maison avec le temps !!

En bref, souhaitons-nous à tous que les choses se placent dans ce qui sera la nouvelle normale nous permettant de mettre nos plus beaux projets à exécution!

Bon vent à tous! 

Commentaires

Publier un commentaire