Ma rencontre avec les rhinocéros blancs par Joshua Downey



La semaine dernière, j’ai eu la chance d’aller visiter le parc l’Hluluwe-imfolozi. Pendant la visite de ce parc, j’ai rencontré des animaux magnifiques. Dans les prochaines lignes, je vais vous parler de ma rencontre avec les Rhinocéros blanc.

 

La corne du Rhinocéros blanc peu atteindre la longueur de 1 m 50. Il mesure 4 m et 1m 60 de haut. Son poids peut atteindre 2 à 3 tonnes. L’alimentation de cet animal est de l’herbe.

Ma rencontre la plus marquante avec le Rhinocéros blanc est quand une maman et son bébé étaient sur la route. La maman semblait stressée. On se demandait si elle allait nous charger ou si elle voulait que son bébé se lève. Finalement, elle voulait que son bébé se lève. 



J’ai vraiment aimé mon safari et j’ai été très impressionné par tous ces animaux. J’espère pouvoir les revoir encore un jour.


Commentaires

  1. Belle histoire et bien racontée. Merci de nous partager😁❤️

    RépondreEffacer
  2. Très belle histoire Joshua! Juste pour avoir écris le nom du parc, ça vaut un A+
    Cheers

    RépondreEffacer
  3. Merci Joshua. Très intéressant

    RépondreEffacer
  4. Comme tu en voies des belles choses et des belles aventures, profites-en 😁

    RépondreEffacer
  5. Une très belle rencontre! Merci pour l'article, il est très intéressant! Bravo!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire